Nouveau départ pour le Hip Hop tambacoundois

Longtemps dans l'ombre du  show biz national, les acteurs Hip hop de la region de Tambacounda decident de s'unir. En effet, ils prevoient, sous la direction de EBUPROD, d'organiser une réunion après le retour de voyage du DIWAAN J à Kédougou. Cette reunion aura comme ordre du jour le Bilan du Hip Hop à Tamba ou "QUE FAIRE POUR SE RELANCER SUR LA SCENE NATIONALE ET INTERNATIONALE ?"
N'oublions surtout pas que Tambacounda a été la deuxième ville apres Dakar à sortir un album HIP HOP à travers le groupe Diwaan j.

Cette réunion verra la participation de tout acteur culturel mais surtout des rappeurs eux mêmes. La date sera prochainement fixée.

Commentaires (3)

1. Mamba Souare 06/04/2010

courage les mec, un jour viendra tamba sera une ville vitale dans pays du hipHop!
i'm whit u! tamba for ever,hipHop for life...

2. youssouph (site web) 07/04/2010

[i][b]c est une exelente initiative car la culture et la musique e particulier et plus particulierement le hip hop est un facteur de devellopement donc si les acteurs se retrouve au tour d une discuter serieusement a l absence d certaine consideration j pense c est une initiaticve a saluer donk j vs souhaite et croyons a cette expertise local .DJADIEUF[/i][/b]

3. Roks (site web) 07/06/2010

j'aiime tc cOouziin, boundou 4 real. Téwal ba dé rék. ilov tambacounda, ilov hh tc, on sen déja l'envencement. tafsir a.k.a Hard-RoOoKS

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×